jeudi 13 décembre 2012

L'ultime défi 13


Pour ce défi, il fallait innover, pousser ses limites, dépasser ses acquis.
Comme c'est dans ma philosophie pour cette année ( en tricot, je parle, parce que sinon dépasser mes limites, c'est pas trop mon truc), je n'ai pas hésité! J'ai fait du jamais vu à l'atelier.
J'ai tricoté un gilet pour MOI!
Le modèle vient de ce bouquin:
 Et voici l'ouvrage:
 Gilet " Bublly", laine Rowan big wool (toujours from Pretty laine), coloris noir cendre, aiguille 10!
Bilan:
1° Cet ouvrage n'a pas été interminable, aiguilles 10, merci!
2° Cet ouvrage est portable, la preuve, ci dessus.
3° Cet ouvrage a fait des envieuses lorsque je l'ai porté pour la première fois.
"- Trop bien ton gilet, j'en cherche un dans le genre. Tu l'as acheté où?
- Je l'ai tricoté! " Entendez-vous la fierté dans la voix...
Pour voir les superstitieuses, c'est ici.

3 commentaires:

nadine a dit…

Trop beau ! bravo petite soeur!

stephaniesosaf a dit…

Merci ma soeurette ou plutôt ma petite maman, comme je disais il y a quelques diz...d'années!

Les Toiles des Neiges a dit…

Sympa ce gilet, quel est le point utilisé ?