dimanche 7 avril 2013

Mini (2)

Comme tout le monde, je prépare le vestiaire de printemps, en désespérant de ne pouvoir le porter.
Un jour, je porterai ma mini de printemps...

Recto


Verso

Le tissu est un velour finement côtelé, largement imprimé, initialement prévu pour faire une salopette au p'tit gars, devant le potentiel féminin j'ai pas osé et ai transformé le coupon en jupe. Le patron est la Mini de Marie. Taille S, sans marge de couture. Ma fermeture éclair, est réussie.
Nouvel acquis de 2013, poser une fermeture éclair, proprement...
Alors, moi j'suis prête le printemps peut arriver...

Mamouna, en position Maîtresse:" Attention toi, je t'ai à l'oeil!"

Mamouna, en position je fais des claquettes

Mamouna, en position, je joue à Fort-Boyard
Crédits photos la p'tite Lilie et la grande Lilie, cette dernière veut d'ailleurs le même jupe...


Aucun commentaire: