jeudi 31 octobre 2013

Must-have, la mini (1)

J'ai récidivé.
Après avoir transformé ma mini discrète en jupe de poupée corolle ( lavage en machine trop violent...), je n'avais plus de mini d'hiver. Et une mini l'hiver, c'est ce qui te fait garder le moral: tu ressens tes gambettes...
Alors j'ai récidivé: une nouvelle mini en velours cette fois. Le coupon était si vieux que je ne sais plus d'où il vient, je me souviens seulement que je devais en faire un sarouel pour Juliette bébé... Juliette n'étant plus un bébé, n'aimant pas les sarouels, ni le velours, je pouvais tranquillement me l’accaparer!


Jupe modèle : Mini, patron Aime comme Marie, Tissu: velours côtelé marron, Biais: petit pan.

La reine du repassage a passé sa route...


En situation, je suis ravie du biais petit pan, qui par ce petit détail "habille" toute la jupe.

Bonne fin de vacances, je cours à mes quelques heures de liberté, ô merci mon dormeur, parce qu'il paraît qu'un autre modèle se prépare. J'ADORE les minis!

Aucun commentaire: